A propos


Je suis Estelle, photographe et créatrice culinaire, mais aussi ingénieure spécialisée en science des aliments, experte en nutrition, formée en naturopathie et en cuisine ayurvédique (cuisine basée sur les principes de la médecine traditionnelle indienne : l’Ayurvéda).

Depuis plus de 10 ans, je m’intéresse à l’impact que l’alimentation peut avoir sur notre santé et je me passionne pour la conception de recettes originales et variées.

En 2018, j’ai décidé de créer mon activité pour vivre de ma passion. Mon intérêt et mon talent pour la création d’images culinaires de qualité m’a ensuite conduit en 2020 à devenir photographe culinaire.

Estelle Chapuliot

Mes valeurs

Désireuse de promouvoir un mode de consommation respectueux de la nature, de l’humain et de l’animal, je privilégie les produits naturels et biologiques, les recettes végétales et végétariennes, les produits locaux et de saison, et les marques éthiques et respectueuses de l’environnement car leur mission s’aligne sur mes valeurs.

Figues de Caromb, compote de poires à la cardamome, graines de courges trempées

Ma mission

Ma mission est de rendre la cuisine saine et durable plus accessible et séduisante, par le biais des délicieuses recettes et des belles images que je crée.

J’ai plusieurs cordes à mon arc pour vous aider à avancer dans vos projets et à atteindre vos objectifs. Mes expériences professionnelles, mes formations, mes recherches et mon désir d’apprendre tous les jours m’ont permis de développer des compétences poussées dans les domaines de l’alimentation, de la santé et de la photographie.

Assiette colorée : quinoa ; tofu mariné au tamari, thym et gingembre ; salade de kale, crudités